170g pour 3 semaines

Louiis50
Louiis50

Bonjour, j'ai adopter un cochon d'Inde de 3 semaine qui est normalement sevré a cette âge et fait normalement entre 250g et 350g sauf que problème : le miens fait 170 g dois-je lui donner du lait ou bien c'est normal et ce que j'ai lu sur certains site est faux. En espèrent avoir une réponse a ma question

😁

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Louiis50
Louiis50

En tous cas, vous lui faites reprendre du poids, donc ça va dans le bon sens🙂. Je vous souhaite quelques années de joie avec lui.je

Merci beaucoup 😁 je vous le souhaite aussi vos animaux 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En tous cas, vous lui faites reprendre du poids, donc ça va dans le bon sens🙂.

Je vous souhaite quelques années de joie avec lui.je

Louiis50
Louiis50

Bonjour, je ne sais pas si vous verrai ce message mais je viens donner des nouvelles du bébé chon. En 4-5 jours, il est passé de 170g a 215g ce qui est convenable mais pas non plus énorme car il prenne environ (+ ou -) 50g par semaine. Mais je suis quand même content c'est sûrement grâce au lait et aux flocons d'avoine que je lui ai donné. Je continurais de lui donner jusqu'à ses ~300g. Voilà, Voilà 😀

Louiis50
Louiis50

D'accord merci beaucoup Amel' et Centpedigree

Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

Jusqu'a ses 300g plutot ? Apres les bebes chon mmbien allimentée ça grossi vite, 170g il devrais avoir entre 1 et 2semaines

" Amel' Passionnée "
Louiis50
Louiis50

Et aussi j'ai une dernière question, a certaine partie de la journée il couine pour aller voir son copain qui est a côté, est-ce que c'est parce qu'il croit que c'est sa mère et il veut tété?

Louiis50
Louiis50

Oui tu as raison je vais faire attention. Je m'y connais pas trop mal en cochon d'Inde j'en n'ai déjà eu 4 la c'est le cinquième mais par contre en bébé cochon d'Inde je me suis pas informé du tout mais bon maintenant je m'y connais un peu mieux 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah s'il manque une semaine avec la maman, je dirait que une semaine de biberon semble adéquat !

De toutes façon, vous ne pouvez plus le ramener au vendeur ( s'il a été vendu!) Donc maintenant, il faut juste trouver une solution pour quil continue de grandir normalement...

par contre, pour ton prochain chon, il faudra prendre en compte les conseils damel avant de récupérer le chon plutôt qu'après car ce petit aurait pu y passer sans doute.

Par contre, c'est bien ce genre de post parce que ça sert aux autres forumeurs qui lisent pour pas faire d'erreur eux même !

Louiis50
Louiis50

D'accord pour le lait. 1 semaine semble bon non ?

Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

Il n'a pas été question de perte de poid Centpedigree .-. Ni même de "tu aurais dû"

Il a été question plutot d'un chon non sevré, evidemment il n'est pas en danger de mort immediat comparé aux autres bébés rongeurs qui ne s'allimentent que de lait les premieres semaines de leur vie. Le problème n'est pas qu'il y a une grande différence de poid, c'est que dans tous les cas, sois il a vraiment eu une immense perte de poid, sois il n'a tout simplement pas été sevré, ça n'a l'aire pas grand chose 170g - 300g, sauf que ça l'es, il y a certe des cochon d'inde plus grand ou plus petit, mais a moins d'une perte de poid, un cochon d"inde en dessous de 300g ne doit pas être retiré de sa mère .-.

En tout cas c'est bien du coup pour le lait :)

" Amel' Passionnée "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?