10 bébés hamsters...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Aujourd'hui un ami m'appelle pour me dire qui son hamster syrien angora (femelle) qu'il a acheté avant hier avait fait 10 petits bébés...!

J'en aurai bien pris un mais j'en ai déjà deux (cage séparé)

Du coup ils vont les rendre a l'animalerie...

Frenchement, c'est un peu du n'importe quoi !!!!!Remarque, c'est pas la première fois qu'une personne prend une hamster pleine !

Voila

Bonne journée

Chanel89

6 réponses
Utilisateur anonyme

en faite j'aurai pu les prendres pour m'en occcuper le temps qu'ils trouvent un foyer mais bn ils sont trop petit (1jours) ils ne sont meme pas sevré

Julie58

Salut ,

Tu as retrouver Malaga ?

Si oui il était ou ?

Utilisateur anonyme

Si ils les donnes à l'animalerie alors qu'il ont 1 jours, c'est meme pas la peine, il ne vont rien en faire et les laisser mourir... il faudrai que les bébés soit sevré

Utilisateur anonyme

Surtout dis lui de ne pas les toucher car sa maman va les tué, car si elle voit que ses petits ont une autre odeur elle va tué ses bébés.

Utilisateur anonyme

moi jen ai eu 8 la dame qui travailler la bas me disait quelle etait trop petite hé ben 10 jours apres jen ai eu 8,meme qune amie a moi etait dans le meme magasin ils croyaient avoir eu 2 male et ben c'etait un male et une femelle du coup 6petits etait venu au monde moi je dis BRAVO trop fort normalement les vendeur doivent s'y connaitre hé ben non sinon bye!!!

Utilisateur anonyme

Julie58 Salomé n'a pas retrouvé Malaga.

Elle a déjà un autre Hamster ( Chuppa) :)