D'accord merci, j'ai quelques doutes, parce que j'ai vu quelques articles (dont ce de Wamiz) sur les hamsters, et cela disait que dans certains c'etait possible. Merci de votre reponse.
Oui c'est possible comme moi j'ai des hamsters roborvski mais j'ai mis le mâle et la femelle ensemble et il se sont accouplés sans que Le sache !
" Vivre sans animaux c’est triste...
Plus tu en a plus tu es mieux...
Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "
Bonjour , j'élève des hamsters en troisième génération, Votre hamster est un mâle ou une femelle? Le mâle est moins territorial que la femelle mais c'est un hamster aime vivre SEUL Si vous voulez avoir deux hamsters = deux cages. Si vous voulez des petits alors il faut quand même prévoir une deuxième cage car l'hamster ne pourra pas s'habituer à l'autre hamster il pourra faire des combats territorial qui pourra entraîner des dégâts néfastes mais vous pourrez les mettre ensemble pour qu'ils s'accouplent ;
1 Femele & 1 Femele= MORT
1 male & 1 male = COMBAT TERRITOLIAL 1femele& 1male= ACCOUPLEMENT ou COMBAT Á MORT ( pour l'accouplement risquerait d'entraîner des dégâts a la femelle qui ne pourrait pas avoir le même âge ). Alors prenez deux cages !
" Vivre sans animaux c’est triste...
Plus tu en a plus tu es mieux...
Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "