1°escapade

D
j'adore les animaux. j'ai un chien, 4 chats, une soixantaine de poissons 11 gerbilles et 2 octodons.
Signaler

ce soir 1° escapade de la 2°portée surprise de ma gerbille. les premiers auront 2 mois le 19. le papa et ses fils vivent dans un terrarium, et au dessus dans une grande cage la maman et ses filles et la 2°portée qui a 13 jours. Ce soir, 2 petits les yeux encore fermés se sont sauvés du nid et maman les a récupérés vite fait bien fait. Bon je sais au moins qu'il y en a 2, ça serait bien si il n'y en avait que 2 mais ça m'étonnerait vu que la première fois, elle m'en a fait 8.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

0 réponses
Trier par:
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !