1°escapade

Domi51
j'adore les animaux. j'ai un chien, 4 chats, une soixantaine de poissons 11 gerbilles et 2 octodons.

ce soir 1° escapade de la 2°portée surprise de ma gerbille. les premiers auront 2 mois le 19. le papa et ses fils vivent dans un terrarium, et au dessus dans une grande cage la maman et ses filles et la 2°portée qui a 13 jours. Ce soir, 2 petits les yeux encore fermés se sont sauvés du nid et maman les a récupérés vite fait bien fait. Bon je sais au moins qu'il y en a 2, ça serait bien si il n'y en avait que 2 mais ça m'étonnerait vu que la première fois, elle m'en a fait 8.