1 er gerbille décédé, la deuxième se sent seul.

Gwenvlck

Bonjour à tous !

Je vous explique..

J'avais 2 gerbilles mâles et l'un d'entre eux est décédé hier matin.😢 Mon autre gerbille se sent stressé sans son compagnon et j'ai peur qu'il se laisse périr..

Quel serais le mieux pour lui ?

Dois-je lui adopter un autre compagnon ?

Si oui, comment faire la rencontre pour pas qu'il le "rejette"?

3 réponses

Bonjour tout d'abord désolé qu'il repose en paix le petit pépére,je pense que le mieux est d'adopter un compagnon. Pour cela il faut faire la quarantaine et ensuite l'intégration regardée sur internet il y'a plein de sujet dessus.

Gwenvlck

Merci de votre réponse.

J'ai été hier dans une "animalerie" mais avec le confinement ils ne peuvent pas vendre d'animaux.

J'ai tout de même poser la question et ils me disent que ça sert à rien de lui prendre un compagnon puisqu'il va d'office le rejeter et se battre..

Je suis un peu perdue sur ce que je dois faire, il me fait tellement mal au cœur :(

Derien

Non les gerbilles apres integration souvent s'entendent bien ya des exceptions mais il faut essayer pour son bien.Il faut rarement faire confiance aux vendeurs d'animaleries ils s y conaissent tres peu