ya pas d'accouplement?

Utilisateur anonyme

salut tout le monde j'ai lu et j'ai enttendi dire que les écureuils s'accouplent le mois mars et avril mais pour les miens rien ne s'est produit je ne sais pas si c'est pareil pour les autres écureuils! ya t-il une personne qui a une expliquatiion pour se retard svp?
18 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Ganache.

Utilisateur anonyme

c'est a dire (que dieu facilite les choses)

Utilisateur anonyme

Finalement on apprend pas mal de choses sur Wamiz.

Utilisateur anonyme

non mais n'importe quoi ganache, déjà je peut t'assurer qu'un écureuil se domestique la preuve avec le mien ou je n'ai pas de soucis avec et comme avec tous les animaux il faut un temps d'adaptation,il y a des gens qui ont énormément de mal à domestiquer leur gerbille ou leur hamster, parce qu’ils sont mordeur ou autre,c'est sure que un écureuil n'est pas câlin,n'aime pas être transporté mais ça beaucoup d'animaux n'aime pas et les hamster n'aime pas plus être trifouillé que les écureuils,ce n'est pas facile d'élever un hamster non plus...Ce que je voi c'est que flamme d'espoir est très attaché à ces écureuils et je suis sure qu'elle fait tout sont possible pour qu'ils se sentent bien.Alors si tu n'as rien d'intéressant à dire ben ne dit rien,on a pas besoin de tes reproches envers ceux qui ont un écureuil comme animal de compagnie.Surtout que tu ne t'y connait pas du tout en écureuil.

Utilisateur anonyme

merci de ton soutien twixy je pense que Ganache que c'est injuste d'apprivoisé des animaux sauvages d'une par je la comprends mais d'une part je m'en veut parce que les gens est comme les doigts ne sont pas pareil est ca dépend de chaque personne comment traite son animal est ca reste une question de principe de crainte de dieu bon je dois quitter le forum donc bon apré midi et bon fin de journée à la prochaine si dieu veut.

Utilisateur anonyme

Twixy, je commente les posts que je veux, ça ne te plait pas, ne lis pas mes commentaires. Mes réponses sont toujours courtoises et dépourvues d'animosité.

Je conseille à Flamme d'espoir de ne pas faire reproduire ses écureuils car elle a eu beaucoup de mal à les apprivoiser! D'après ses posts précédents, à peine elle approchait de la cage qu'ils devenaient fous. Après libre à chacun de faire ce qu'il veut! Je n'ai jamais dit que Flamme d'espoir ne les aimait pas!

Utilisateur anonyme

En tout cas, Flamme D'éspoire tes écureuils sont magnifiques :) !!!! Tu les as eues chez un particulier ???