ya pas d'accouplement?

Utilisateur anonyme

salut tout le monde j'ai lu et j'ai enttendi dire que les écureuils s'accouplent le mois mars et avril mais pour les miens rien ne s'est produit je ne sais pas si c'est pareil pour les autres écureuils! ya t-il une personne qui a une expliquatiion pour se retard svp?
18 réponses
Utilisateur anonyme

Sa dépend ils sont peut etre pas mature

Utilisateur anonyme

Ce sont un male et une femelle ?

Ont il de l'espace ?

Car les animaux se reproduisent s'ils sont heureux...

Utilisateur anonyme

bonsoir,oui c'est un mal et femelle et pour l'éspaces

Nattygann

La reproduction commence en mars/avril mais dure 2 à 3 mois, il faut attendre.

Utilisateur anonyme

Pourquoi tu veux les faire se reproduire, déjà tu as du mal avec deux écureuils... espérons que ce soit deux mâles ou deux femelles!

Utilisateur anonyme

mais quel est ton probléme au juste avec moi Ganache tes réponses sont toujours effensive et agressive! pourquoi espére tu que mes écureuils soi du méme sex comme si je suis la 1ére qui a apprivoisé des écureuils et puis qui t'a dis que j'ai du mal avec?peut-étre la boule magique!!!!!!!!je vais te dire une chose mes écureuils poUr moi ne sont pas juste des animaux je le considére comme les bébé que j'ai pas pu avoir et je fais trés attention à eux et je m'en occupe trés bien il ya bien le bon dieu qui me regarde et je sais si il leurs arrive de mal dû à ma négligence il me punira alors arréte tes critiques empoisonné et puis personne ne t'a juger pour avoir choisi un chat comme animal de compagnie!alors ne le fais pas toi.toute personne et libre dans sont chois.

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas de problèmes avec toi, je dis juste la vérité... et je suis toujours restée polie et calme en te répondant. Tes écureuils te donne du soucis! Tu arrives à peine à les approcher! Imagine avec des bébés? comment feras-tu? Choisi un autre animal que tu pourras domestiquer correctement (hamster, gerbille, souris etc.)!

De toutes les façons, comme tu es persuadée d'être dans le vrai, allah ysahelik comme on dit.

Utilisateur anonyme

j'arrive apeine à les touché!?alors o contraire si j'ai eu des probléme avec eux autre fois c'est des chose qui peut arriver avec n'importe quel maître dans sa 1ére adaption mais cela ne veu pas dire que c'est des pbm durable je m'entends trés bien avec mes écureuils et je les portes saans les effrayer en tous cas allah ysahil pour tous le monde.

Utilisateur anonyme

traduction d'Allah Ysahil?

Utilisateur anonyme

Que Dieu te facilite. (genre que Dieu t'aide à atteindre le but que tu t'es fixé).