urgent vite aide

Utilisateur anonyme

s'il vous plait il y a un ecureil dans mon jardin (sauvage) qui ne bouge pas il a la tete dans l'herbe et des mouches sur lui si on s'approche un peut trop il s'enva et se remet dans la meme position un peut plus loin aidez moi svp

13 réponses
Utilisateur anonyme

quelqu'un peux me répondre jais un bébé ecureuil volant et il dort toujours il a de 8 a 15 jour es normal🤷

Nes7

Noisette, ton écureuil est-il avec sa mère ? Il dort combien de temps par jour ? Est-il actif le reste du temps ?

Il est encore tout bébé, les jeunes animaux dorment beaucoup plus que les adultes.

Utilisateur anonyme

uniquement pour les ecureuils SAUVAGES :

Je suis une rehabilitateur de la faune sauvage licenciee aux USA et travaille avec les bebes ecureuils sauvages depuis 17 ans .

L,ecureuil volant est un nocturne c,est normal qu,il dorme la journee mais ca peut aussi etre un probleme de sante grave qui le rende faible.

S,il vous plait si vous trouvez un bebe ecureuil SAUVAGE( n,importe quelle race ) contactez moi vite .Si vous etes en France ou au quebec je vous donnerais le numero des specialistes qui vous aiderons.

Merci a WAMIZ de faire passer l,information pour aider a sauver les bebes ecureuils sauvages trouves par des particuliers.

Merci a vous .

Ils me trouveront en tapant mon nom d,utilisateur sur internet .