Urgent besoin de renseignement

Utilisateur anonyme

Bonjour ça fait 2 jours que nous nous promenons dans un parc et qu un écureuil nous suit j ai décidé de le prendre dans mes mains je n est eu aucun mal à le garder il avait plutôt l air rassuré je l ai gardé 1 heure donné des graines câliner sans probleme mes question

Est-ce bien un écureuil au cas où je me plante ?

Que doit je faire il a pas l air rassuré dans la nature?

Et j ai vu des parasites minuscule blanc sur lui j ai retiré le maximum de quoi ça peut provenir ?

Il font des travaux dans ce parc est ce un rapport

Pour info je l ai laissé dans le parc je n aurai aucun mal à le retrouver

2 réponses
Utilisateur anonyme

Il tien dans la main sa une queue peu touffue le ventre blanc ces tout ce que je peu vous dire pour la description