Un truc super pour faire un parcours santé à vos rongeurs

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou à tous ! j'ai pensé à remettre un post au sujet des Flex pour oiseau ces petits embouts qui se clipsent et que l'on peut moduler comme on veut pour faire un parcours sympa et ainsi exploiter le volume de la cage de nos rongeurs qui crapahutent comme les octodons, les chinchillas et les écureuils. Fred c'est grâce à toi que j'ai repensé à ça, en pensant à ton écureuil

voici la cage des mes octodons :

et le produit en question que l'on peut trouver au rayon oiseaux:

26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

11,90 euros

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon lapinou?gros?jamais

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mé nan pas ton lapinou en général, c'est pas assez costaud pour un lapin le flex hihi dommage d'ailleurs mais il faudrait qu'il ait aussi un super équilibre c'est déjà pas la même taille de patte qu'un petit rongeur ;D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais moi j'ai un grand tunnel pour chien il va dedans

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

super ton idéé, tu pense que sa marche avec les lapin?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci miss fox ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

euh je pense que c'est trop fin pour qu'un lapin monte dessus xD parce que il y a une grosse difference de taille entre les lapins et les ecureuils etc .. En plus , comme dit Missfox , un lapin ça gambade pasd trop sur ce genre de trucs .. ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

héhé voui je pense que c'est trop fin pour un lapinou, par ailleurs ton pt'it lapinou abricot en photo là je le trouve trop joli !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

trop mimi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On peut également rajouter un sputnik (petit objet à accrocher en hauteur jaune et vert) pour qu'ils y fassent dodo ;D et c'est facile à nettoyer

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?