Renseignements écureuils

Venus Le Hamster
-est en train d’écrire-

Coucou, je savais qu’on pouvait avoir un écureuil comme animal de compagnie mais en me renseignant je n’ai pas trouver grand chose. Donc pouvez vous m’éclairer un peu sur la taille de cage, comment s’en occuper ,etc... par pur curiosité car il n’y a pas d’élevage d’écureuil ou même de particulier qui en possède la ou je vie (la réunion).

Voilà merci d’avance ^^

" Lou :) ᴊᴀᴢᴢ, ʏᴜᴋɪ, ᴘʀɪɴᴄᴇꜱꜱᴇ, ʀɪᴏ, ʟᴜɴᴀ & ᴍᴏᴄʜɪ "
4 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

il me semble que depuis 2015 ce n'est plus autorisé de detenir sans certificat de capacité un ecureil de corée.

Cage type voliere comme tous les rongeurs grimpeurs, il existe des mélanges speciales écureil pour la nourriture, plus du frais il me semble ..

Amel'
Amélie, 17ans

Si vous êtes en France depuis 2016 la possessiin d'écureuil même d'écureuil de corée est interdite

" Amel' Passionnée "
Venus Le Hamster
-est en train d’écrire-

Merci pour vos réponses ^^

" Lou :) ᴊᴀᴢᴢ, ʏᴜᴋɪ, ᴘʀɪɴᴄᴇꜱꜱᴇ, ʀɪᴏ, ʟᴜɴᴀ & ᴍᴏᴄʜɪ "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

cc on na pas le droit de posséder un écureuil depuis 2015 c'est interdit et vous pouvez avoirs une peine de prison et une amande .

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "