Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Recherche écureuil mâleEcureuil

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 mois
Bonjour, je suis à la recherche d’un écureuil à adopter, de préférence mâle mais j’accepte aussi une femelle.
J’ai prévois pour son confort une grande cage et une partie extérieure à lui consacrer pour son confort et son bon développement!
Je suis ouvert à tout renseignements ou proposition!
Merci pour votre aide dans mes recherches!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 semaine
Je vous signale que ses animaux sont interdits dans beaucoup de pays d Europe.Le trafic d animaux interdits est lourdement pénalisé ainsi que leur détention.Laissez les en liberté,ils sont 100 fois plus heureux ainsi.Ce ne sont pas des animaux de compagnie.Il y a eu la mode des écureuils de corée,c est bel et bien fini.Vous etes le 3eme qui cherche un écureuil.
Prenez des chinchillas,ils sont adorables et ont besoin d une grande cage,et ne mourront pas d ennui si vous leur des choses pour les amuser.Je laisse courir les miens en liberté dans le long corridor en fermant les portes d accès aux appareils ménagers ainsi qu aux chambres.Ils adorent courir et apres c est un petit peu gal§re pour les attraper.Je leur montre une friandise et je vais jusqu a la cage ou je la pose.Vous aurez autant de plaisir si pas + avec eux ou autres rongeurs.Respectez les animaux qui ne sont pas fait pour vivre en cage.
Merci pour eux. gigi397
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)