Recherche écureuil mâle

Donyy

Bonjour, je suis à la recherche d’un écureuil à adopter, de préférence mâle mais j’accepte aussi une femelle.

J’ai prévois pour son confort une grande cage et une partie extérieure à lui consacrer pour son confort et son bon développement!

Je suis ouvert à tout renseignements ou proposition!

Merci pour votre aide dans mes recherches!

6 réponses
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😒 Je vous signale que ses animaux sont interdits dans beaucoup de pays d Europe.Le trafic d animaux interdits est lourdement pénalisé ainsi que leur détention.Laissez les en liberté,ils sont 100 fois plus heureux ainsi.Ce ne sont pas des animaux de compagnie.Il y a eu la mode des écureuils de corée,c est bel et bien fini.Vous etes le 3eme qui cherche un écureuil.

Prenez des chinchillas,ils sont adorables et ont besoin d une grande cage,et ne mourront pas d ennui si vous leur des choses pour les amuser.Je laisse courir les miens en liberté dans le long corridor en fermant les portes d accès aux appareils ménagers ainsi qu aux chambres.Ils adorent courir et apres c est un petit peu gal§re pour les attraper.Je leur montre une friandise et je vais jusqu a la cage ou je la pose.Vous aurez autant de plaisir si pas + avec eux ou autres rongeurs.Respectez les animaux qui ne sont pas fait pour vivre en cage.

Merci pour eux. gigi397

" gigi 397 "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

Les écureuil sont INTERDIT vous pouvez avoir une peine de prison et une amande la lois date de 2015 .Faite le vous aurez de sérieux souci surtout que la la justice ne rigole pas sur sa en ce moment donc je ne suis pas sur que sa vas vous faire rire ce qu'il vous attend je vous laisse la surpris si vous le faite

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Amel'
Amélie, 17ans

Anna merci de ne pas remonter un post qui date d'il y a 1an

" Amel' Passionnée "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

oui mais je ne regarde pas les date quand sa date quand je commente

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Si c est moi qui l ai fait remonter,dslée,meme problème que Anna.Comme mon message est le 2eme ,je suppose

donc etre la fautive.Toutes mes excuses Amel.merci.

gigi397

" gigi 397 "
Amel'
Amélie, 17ans

pourtant je ne vois pas votre message ? Le dernier datant de 7mois .-. c'est bien anna qui l'a fait remonté .-.

" Amel' Passionnée "