que donner a un ecureuillle trouver?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

Aujourd hui mes amis et moi nous avons trouver un écureuils et voyant que plusieur chat tourner autour j ai decider de le ramener chez moi.....mais probleme je ne sais pas quoinlui donner a manger et a boir......mais je sais deja que le lait de vache n ai pas du tout bon pour lui.s il vous plait aider moi

2 réponses
Utilisateur anonyme

Est-il sevré ?

Dans ce cas, il faut lui donner du lait pour chaton acheté au vétérinaire, on en trouve parfois en pharmacie.

Mais je vous conseille quand même de vous diriger auprès d'une association récupérant les animaux sauvages ou, s'il n'y en a pas, un vétérinaire NACs.

Utilisateur anonyme

Donne lui des graines des fruits des legumes