protusion de sexe

bonsoir

mon chouchou a eu une entorse à la patte avant

le vétérinaire durant 4 jours lui a mis sous metacam

mercredi il lui a fait une radio en étant gazé ou il m'a dit de prolongé le metacam 3 jours mais jeudi il avait une touffe de poil (environ 2 cents) en moins au niveau de l'inflammation de sa patte en arrêtant pas de la lécher et de se gratter

je lui ai mis de la betadine sur la plaie

samedi Quicky il ne touche plus à la plaie mais il se lèche son zizi avec insistance que tout est sorti voir photo

Est-ce que quelqu'un peut me conseiller ?

Est-ce que ça va revenir en place tout seul?

4 réponses
Oliv74

Bonjour , désolée je n'ai pas de conseils ...

A part appeller un véto pour lui demander conseils

c'est tous ce que j'ai en tête ...

Mais si vous voulez mon avis, je trouve cette boule inquiétante ......

Elle ressenble à selle de mon hamster , si j'ai le temps je peux vous envoyer une photo de sa boule ....

Si c'est la même chose je vous dirai ce que c'est ..

Mais d'abord je vous envoi la photo pour avoir votre avis ...

Si c'est la même chose que votre écureuil ...

Cordialement OLIV74

Amel'
Amélie, 17ans

Ouais cest assez inquiétant il vas falloir retourner chez le véto

" Amel' Passionnée "
Del2244

2 ans après ? 😉

Amel'
Amélie, 17ans

Ah j'avais pas vu que c'était un vieux post qui a ait été remonté!!

" Amel' Passionnée "