Patte casser ou pas

Lydia B

Bonjour a tous

Mon écureuil est sorti de la cage comme chaque matin elle ne rentre pas jusqu'au soir, mais aujourd'hui elle est rentrée plus tôt et jai remarquer qu'elle boitait , elle soulevait une de ses patte avant en marchant

Je voudrais savoir si elle a la patte casser ou pas ? En sachant aussi que plit et déplie les doigts normalement

Merciii beaucoup

2 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Seul un véto pourra vous le dire, par contre j'éspère que vous n'etes pas en France car la pocession d'écureuil, meme les écureuils de corée, est interdite depuis 2016

" Amel' Passionnée "
Lydia B

Je suis pas en France

Je vais la surveiller si ça s'aggrave je l'emmène chez le veto

Merci de m'avoir répondu