pas d'invitation pour roks

Utilisateur anonyme

bonsoir j'ai trouvé plusieurs ivitation pour roks mais mon petit roks n'est plus dans ce monde il est mort sa fais une semaine et je l'ai poster sur wamiz alors je vous empris pas d'invitation pour roks cela brule mon coeur j'espère que vous serez compréhensive

13 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour ton petit Roks Flamme. Dis-toi que tu lui as donné une belle vie, tu en as pris soin, tu l'as aimé, hélas, les animaux ne sont pas éternels.

Seul le temps apaisera ton chagrin. Courage.

Reçois toutes mes amitiés.

Utilisateur anonyme

j'espère bien que le temps apaiserait mon chagrin merci beaucoup ninie pour ton message et ton soutien.

Utilisateur anonyme

De rien. Tu es quelqu'un de gentil, c'est normal que je te soutienne. Bon courage Flamme.

Utilisateur anonyme

Bonjour Flamme D'éspoire,

Je suis sincèrement désolé pour ton Rocks, il devait être un écureil formidable ♥

Je te soutien, courage...

Utilisateur anonyme

D'accord et encore désolée.

Utilisateur anonyme

merci encore ninie ce qui sont gentille vois les gens gentils et bonne journée pour toi ninie.

je te remercie aussi Mathéos et oui il était vraiment formidable et s'il était vivant il t'aurai surement remerci.

Utilisateur anonyme

merci non??

Utilisateur anonyme

fraise cheval j'ai lu ta réponse aprés que j'ai poster mon message alors désolé et merci pour toi aussi et pour toutes les membres qui m'on soutenu

Utilisateur anonyme

merci!

Utilisateur anonyme

ya pas de quoi fraise cheval