Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Pas d'invitation pour roksEcureuil

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
bonsoir j'ai trouvé plusieurs ivitation pour roks mais mon petit roks n'est plus dans ce monde il est mort sa fais une semaine et je l'ai poster sur wamiz alors je vous empris pas d'invitation pour roks cela brule mon coeur j'espère que vous serez compréhensive
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Je suis désolée pour ton petit Roks Flamme. Dis-toi que tu lui as donné une belle vie, tu en as pris soin, tu l'as aimé, hélas, les animaux ne sont pas éternels.
Seul le temps apaisera ton chagrin. Courage.
Reçois toutes mes amitiés.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
j'espère bien que le temps apaiserait mon chagrin merci beaucoup ninie pour ton message et ton soutien.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
De rien. Tu es quelqu'un de gentil, c'est normal que je te soutienne. Bon courage Flamme.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Bonjour Flamme D'éspoire,
Je suis sincèrement désolé pour ton Rocks, il devait être un écureil formidable ♥
Je te soutien, courage...
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
D'accord et encore désolée.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
merci encore ninie ce qui sont gentille vois les gens gentils et bonne journée pour toi ninie.
je te remercie aussi Mathéos et oui il était vraiment formidable et s'il était vivant il t'aurai surement remerci.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
merci non??
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
fraise cheval j'ai lu ta réponse aprés que j'ai poster mon message alors désolé et merci pour toi aussi et pour toutes les membres qui m'on soutenu
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
merci!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)