Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Où trouver un écureuilEcureuil

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour à tous,
Voilà déjà un bout de temps que j'envisage d'acheter un écureuil roux.On a un budget de 200€(juste pour l'achat de l'animal) J'ai planté leurs arbres préférés dans le jardin, j'ai construit une cage, j'ai la nourriture, bref la totale quoi!
Par contre j'aimerais trouver un élevage (car je ne veux pas le prendre en animalerie, surtout que je n'en trouve pas) si possible en champagne ardenne (si c'est plus loin ça n'a pas d'importance). J'ai déjà cherché sur le web et je ne trouves rien, juste des fiches d'informations!
Voilà merci pour votre aide
Keep calm and love the cats
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Euh un écureuil roux est un animal sauvage, donc en France, sa détention est interdite... Donc c'est sur que tu ne trouveras pas d'élevage
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Tien ça pourra t'aider : http://ecureuils.mnhn.fr/ce-que-dit-la-loi
Chaîne YouTube avec "Guyzmo le chat" : Bibou et ses amis
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Pourtant dans mon animalerie ils en vendent mais adultes... Sinon, un petit écureuil de corée c'est pas interdit?
Keep calm and love the cats
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Non l'écureil de corée n'est pa interdit
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Les ecureuil roux sont interdit en captivité en France le seul ecureuil que l'ont peut acheter est '' l'écureuil de Corée ''
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Louiseetlesanimaux a écrit:
« Les ecureuil roux sont interdit en captivité en France le seul ecureuil que l'ont peut acheter est '' l'écureuil de Corée '' »

Attention, vous faites remonter un sujet vieux de 3 ans !
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Rodents a écrit:
« Euh un écureuil roux est un animal sauvage, donc en France, sa détention est interdite... Donc c'est sur que tu ne trouveras pas d'élevage »

Oui mais sa liberté dans un parc se n'est pas de la détention. Alors comment trouve t-on un écureuil roux pour le mettre en liberté dans un parc boisé de 6500m²
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)