Noms originaux pour mes Ă©cureuils :)

Utilisateur anonyme

Coucou ^^

Je cherche désespérément des noms pour mes deux petits écureuils...

Ce sont tout les deux des FILLES donc je veux des noms soit unisexe ou de fille et pas trop simple et connu comme peanut, cacaouette etc...

Lui a gauche sur la photo; il est trÚs enjoué et adoore manger

Lui a droite sur la photo; il est craintif mais il est trop mignon :3

19 réponses
Utilisateur anonyme

Et elles sont trĂšs mignonnes tes petites mĂ©mĂšres sinon pour un Ă©cureuil je pensais aussi Ă  noisette. Par contre pour celle qui mange beaucoup, fait trĂšs attention l'Ă©cureuil est le rongeur le plus sensible Ă  ce phĂ©nomĂšne! BY et bonne continuation avec tes petites bĂ©bĂȘtes! ✌

Utilisateur anonyme

tu devrai choisir des nom en fonction de leur atitude sa peut etre simpa et original

Je suis d'accord avec djess se serait mignon et plus facile à retenir !😁

Utilisateur anonyme

Kit et Kat 😁

Utilisateur anonyme

cacahuĂšte et curly

Utilisateur anonyme

le sujet a 394 jours

Utilisateur anonyme

quand mes Ă©cureuils ont eu des bĂ©bĂ©s, ma sƓur et moi en cherchions aussi: choupette, curli, vĂ©nus, nougatine, canelle, myrtille, pirouette, Ă©toile, lune, flĂ»te, saturne, comette...

Utilisateur anonyme

Ben et Nut's, Alvin et Simon xD, Pistache et Meringue, Kinder et Bueno, Twix et Kitkat ;) Sinon tes écureuils de Corée sont MAGNIFIQUES !

Utilisateur anonyme

Ying et yang!

Depassage

Buck et Dick si ils sont pas morts depuis