Noisette

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous avons fait la sympathique acquisition d'une femelle écureuil de Corée il y a quelques jours.

Cependant, nous nous inquiétons, car la nuit quand elle dort elle émet parfois des sons, qui ne dure que quelques minutes. Le bruit est plus ou moins similaire à un petit sifflement Est-ce normal ?

Nous pensions que ce sont des ronflements, mais n'avons rien trouvé à ce sujet sur internet.

De plus, notre petite Noisette, n'est vraiment pas farouche et se laisse toucher et caresser très facilement, nous pouvons lui donner à manger dans les mains et commençons tout doucement à la faire sortir de sa cage dans une pièce fermer. Elle se montre curieuse et aime fouiner à droite et à gauche, nous grimpe et nous marche dessus. Sauf que par moment elle monte sur mon conjoint et va lui mordre dans la nuque (doucement au début) ou a lui mordre le doigt s'il essaye de l'enlever.

Il est vrai que cela ne fait pas beaucoup de temps que nous l'avons, et que ses moments d’agressivités ne sont pas fréquents, mais quand elle en a, elle ne le lâche plus et s'acharne. Pourtant il ne lui fait rien de mal et n'a pas de geste brusque avec elle.

Lui faut-il encore un peu de temps peut-être pour qu'elle s'habitue correctement à nous ?

Merci d'avance,