mon écureuil refuse de manger différente chose !

Utilisateur anonyme

je vais tous vous expliquer : il y a 5 mois j'ai acheter un écureuil de Corée femelle ,elle a deux ans, je l'ai achetés chez un particulier il m'a donnés le reste de nourriture ,la litière et la cage ! pour la nourriture il y avais des graine de tournesol et de l'aliment complet pour écureuil (qui me sembler pas très bon) .et il m'a dit de lui donner de la pomme .donc depuis 5 mois je lui donne des graine de tournesol et je lui est racheter de l'aliment spécialiser mais elle ne l'aime pas et j'ai regarder sur internet et il dise que ces important de leur donner des fruits mais elle n'en mange pas et sont poil commence a de venir terne et je ne sais pas si sa un rapport ? (je vais mettre un sondage)

comment lui faire accepter les fruits et les légume ?

merci de vos réponse .

17 réponses
Utilisateur anonyme

oui les banane ,pomme , etc, oui aussi des legume

Utilisateur anonyme

il peut manger de la viande crue ou cuite et le pain je ne sais pas

Utilisateur anonyme

vous lui donnez quoi comme fruit, celui qui ne veux pas manger ?

Utilisateur anonyme

il ne veut pas manger de pomme

Utilisateur anonyme

Et les autres fruits ? Type baie ?

Utilisateur anonyme

je vais essayer de lui en donner un autre !!!

Utilisateur anonyme

Essayer la compote de pomme, non sucrée c'est mieux ,dans le creux de la main , ou sur une petite assiette si elle a peur , essayer aussi un framboise l'écureuil en raffole , juste une !!!