Malade ou normal?

Utilisateur anonyme

Esce que c’est normal que mon écureuil volant de 3 semain vomit un liquide blanc, comme du lait?

27 réponses
Utilisateur anonyme

Bah tu vois , tu auras eu quelques conseils , mais n'oublie pas que nous ne sommes pas véto :)

Alors n'hésite pas , soit ici celon le problème , ou véto si nous jugeons que c'est plus important

Tu as des sites comme ,

Comment s'occuper d'un bébé écureuil sauvage ....

Tout est bien expliqué

N'hésite pas à t'informer avant qu'il y ait des soucis

Bonne journée

Utilisateur anonyme

Yes jsui soulagé !!!

Oui même si c'est difficile de pas trop s'investir, faudra le relâcher...

Très bien bon courage et ne cède pas à la tentation;)

Merci beaucoup! 👌

Utilisateur anonyme

Bah tu vois , tu auras eu quelques conseils , mais n'oublie pas que nous ne sommes pas véto :)

Alors n'hésite pas , soit ici celon le problème , ou véto si nous jugeons que c'est plus important

Tu as des sites comme ,

Comment s'occuper d'un bébé écureuil sauvage ....

Tout est bien expliqué

N'hésite pas à t'informer avant qu'il y ait des soucis

Bonne journée

Parfait! Merci et bonne journée!😌

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai sauvée un écureuil de corée dernièrement... il ne peut retourner à l'état sauvage. J'ai récemment remarqué trois points noirs au niveau de l'abdomen (environ 1cm chaques). Pouvez-vous m'éclairer sur ce que ce pourrais etre?

Merci!

Lyana 27

Bonjour, j'ai sauvée un écureuil de corée dernièrement... il ne peut retourner à l'état sauvage. J'ai récemment remarqué trois points noirs au niveau de l'abdomen (environ 1cm chaques). Pouvez-vous m'éclairer sur ce que ce pourrais etre?

Merci!

Crée un topic 🙂

" Les chiens ne nous abandonnent que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en... "
Bufilis

A 3 semaines, il n'est pas sevré... Il l'a fait après avoir mangé ? Que mange t il ? De quelle espèce s'agit il ?

Si un écureuil mange trop vite, il est possible qu'il réingurgite sa nourriture, d'où l'aspect d'un vomissement.

Si il a juste réingurgité après avoir mangé, pas de soucis à se faire, mais si il continue ou a d'autres symptômes (spasmes, couinement), là il faut s'inquiéter...

Bufilis

Si il a juste réingurgité après avoir mangé, pas de soucis à se faire, mais si il continue ou a d'autres symptômes (spasmes, couinement), là il faut s'inquiéter...

https://8ballpool.onl/ https://googlehangouts.ooo/ https://omegle.onl/