Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Malade ou normal?Ecureuil

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
Yes jsui soulagé !!!
Oui même si c'est difficile de pas trop s'investir, faudra le relâcher...
Très bien bon courage et ne cède pas à la tentation;)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
Bah tu vois , tu auras eu quelques conseils , mais n'oublie pas que nous ne sommes pas véto :)
Alors n'hésite pas , soit ici celon le problème , ou véto si nous jugeons que c'est plus important

Tu as des sites comme ,
Comment s'occuper d'un bébé écureuil sauvage ....
Tout est bien expliqué
N'hésite pas à t'informer avant qu'il y ait des soucis

Bonne journée
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 ans
Maja33 a écrit:
« Yes jsui soulagé !!!
Oui même si c'est difficile de pas trop s'investir, faudra le relâcher...
Très bien bon courage et ne cède pas à la tentation;) »

Merci beaucoup!
Alix
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Patounes81 a écrit:
« Bah tu vois , tu auras eu quelques conseils , mais n'oublie pas que nous ne sommes pas véto :)
Alors n'hésite pas , soit ici celon le problème , ou véto si nous jugeons que c'est plus important

Tu as des sites comme ,
Comment s'occuper d'un bébé écureuil sauvage ....
Tout est bien expliqué
N'hésite pas à t'informer avant qu'il y ait des soucis

Bonne journée »

Parfait! Merci et bonne journée!
Alix
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Bonjour, j'ai sauvée un écureuil de corée dernièrement... il ne peut retourner à l'état sauvage. J'ai récemment remarqué trois points noirs au niveau de l'abdomen (environ 1cm chaques). Pouvez-vous m'éclairer sur ce que ce pourrais etre?

Merci!
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Riciqui a écrit:
« Bonjour, j'ai sauvée un écureuil de corée dernièrement... il ne peut retourner à l'état sauvage. J'ai récemment remarqué trois points noirs au niveau de l'abdomen (environ 1cm chaques). Pouvez-vous m'éclairer sur ce que ce pourrais etre?

Merci! »

Crée un topic
Les chiens ne nous abandonnent que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
A 3 semaines, il n'est pas sevré... Il l'a fait après avoir mangé ? Que mange t il ? De quelle espèce s'agit il ?
Si un écureuil mange trop vite, il est possible qu'il réingurgite sa nourriture, d'où l'aspect d'un vomissement.
Si il a juste réingurgité après avoir mangé, pas de soucis à se faire, mais si il continue ou a d'autres symptômes (spasmes, couinement), là il faut s'inquiéter...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Si il a juste réingurgité après avoir mangé, pas de soucis à se faire, mais si il continue ou a d'autres symptômes (spasmes, couinement), là il faut s'inquiéter...
https://8ballpool.onl/ https://googlehangouts.ooo/ https://omegle.onl/
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)