le soleil cause des maladies?

Utilisateur anonyme

bonsoir tous comment vous allez ,je voulai savoir es que la chaleur est dangeureuse pour les écureuil c'est a dire esq le soleil d'ètè peut causer des maladies chez l'écureuil et la méme question pour l'eau de javel quand je nettoie la cage et merci

2 réponses
Utilisateur anonyme

bonsoir s'il vous plais j'atends vos réponses je veux pas par perdre ma roksy par ignorance

Utilisateur anonyme

bonjour la cage d un ecureuille doit etre régulierement changer ils doit avoir une hygiene parfaite, pour l eau de javel si ses dilué dans leau et bien rincer par la suite je pense pas que cela soit un probleme il faut changer son eau tous les jour .

pour le soleil l'exposition directe au soleil peut etre dangereux l'ecureuille et un animale qui a du male a respiré donc le soleil nes pas tres bon pour lui mai s il vi en maison ouvré tous les fenetre pour quil est du courant d aire ou s il vous le metter dehor placer a un endroi frai et sans soleil voila j espere vous avoir aider .