la pire betise de son écureuil

Utilisateur anonyme

petit forum pour savoir les betises de votre(vos) ecureuil

4 réponses
Utilisateur anonyme

alors comme bêtises il y a:

- grignotage tissus et vétements

- grignotage fil haut parleur

- petit croc par ci par là dans les fruits de la corbeille a fruit,je précise qu'elle est sur la table et qu'elle est censé être innacessible (je dit bien censé ^^) et qu'il a déjà plein de nourriture a sa disposition.

- partie de cache cache dans l'appartement

voilà j'ai fait le tour ^^ et le tien quelles sont ces bêtises?

Utilisateur anonyme

Je remonte un vieux sujet!

Mon p'tit Benoix, quand il manque d'attention, se met à gruger les barreaux de sa cage jusqu'à ce qu'on s'occupe de lui. À chaque matin. C'est pas peu dire qu'on le sait quand il s'ennuie et que c'est le temps d'ouvrir la cage!

Sinon il aime bien revirer sa litière et jouer avec son caca....

Utilisateur anonyme

Moi mon écureuil roux sauvage aime à se battre avec une pie dans le noyer de mon jardin... C'est extrêmement marrant à voir... Il adore aussi le saut de l'ange de branche en branche, quel acrobate !!!