Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

L'état de santé de mon écureuil m'inquièteEcureuil

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
j ai besoin d aide j ai un ecureuil que je vient de le prendre mais ça fé une semaine qui ne joue plus ne mange plus comme les autres et ne bois plus il m inquiéte trop le premier jour il faisait un son et j ai cru qu il été une femelle mais mtn il a arreté de le fair j ai peur de le perdre svp aidé moi !!!!!!!!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
il a qu'elle age???????????????????????????????????????????????????????????
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
faut que tu aille au veto en urgence
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans
Comme dis Maellev, il faut aller voir le véto de garde, si il ne réagit plus, ne mange plus et ne boit plus depuis une semaine!!! ne pas attendre
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
une seule solution le véto et vite
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
oui mé le véto il a dit aussi qu il na rien su sur sas état et son age j en sé rien????? aujourrd hui j ai remarqué qu il bcp perdu du poils ????????????? et merci pour votre aide
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Ba attends va voir un autre véto,
comment cela le véto n'a "rien su sur son état" c'est le médecin animalier qd même, il n'a pas fait d'analyses? et le fait qu'il ne mange pas ne l'a pas alarmé???mais qu'est ce que c'est que ça!! va voir un autre véto , ne le laisse pas ainsi
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Même propos que Soleb!!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
tu dis que tu que l'as depuis une semaine, d'où vient il ? animalerie, particulier, moi en premier je serais retourné voir le vendeur pour en savoir plus..car tu risque de partir dans des frais pas possible et peut être "perdre ton animal",
je vais peut être me faire des ennemis mais pour moi les écureuils sont mieux dans la nature et je suis toujours triste de les voir en cage, je n'en prendrais jamais !
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
As tu du nouveau, sur l'état de santé de ton écureuil?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)