je vous donne une recette de tarte pour écureuil

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui je vous donne une recette de tarte délicieuse pour nos amis les écureuils:

- mélangez 2 cuillères à café de farine de blé avec 1 cuillère à café de poudre de noisette (ou autre selon ses gouts sauf l'amande amer qui peut être toxique pour eux);

- puis ajoutez 2 cuillères à café d'un œuf battu (ou si vous préférez, vous pouvez mettre environ 4 cuillères d'eau), puis mélangez le tout jusqu'à ce que la pâte forme une boule;

- prenez la pâte et mettez la dans un moule à muffin ou un emporte-pièce à tartelette, puis faites la cuire 15 minutes à 160°C (plus ou moins selon les fours et en plus certains écureuils préfèrent que la pâte sois cru);

- une fois la pâte cuite (ou pas), rajoutez de la compote de pomme, de fruits rouges, ou autre compote que votre écureuil aime, puis des noisettes, cacahuètes, ou autre selon ses gouts.

La tarte est terminé, mais il ne faut pas en abuser, c'est une recette occasionnel.

2 réponses
Guizmo38

Je remonte ton poste.

Je n'ai pas d'écureuil mais des membres en possédant pourront la reproduire ou juger la composition. ;)

C'est toujours sympa d'avoir une recette sous la main.

Et j'aime beaucoup cet animal donc pourquoi pas en savoir plus sur "l'alimentation". ^^

Utilisateur anonyme

la je propose une recette pour écureuil mais je peut en tester sur mes animaux (lapin, gerbille et chats) pour savoir ce qu'il préfèrent mais ça prend du temps, comme je le dit il ne faut pas en abuser