je ne trouve pas de nom pour mon ecureuil

Utilisateur anonyme

bonjour je vais bientôt avoir un jeune ecureuil male et je ne trouve aucun prenom .Je voudrai un nom mignion masculin ou mixte mercie de votre aide.

12 réponses
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

oui mais je suis tombé dessus et je sais que c'est interdit sachant que je ne regarde pas les dates quand sa date quand je commente

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Amel'
Amélie, 17ans

Sauf que tu a dit la même chose que ce qui avait déjà été dit

" Amel' Passionnée "