je ne trouve pas de nom pour mon ecureuil

Utilisateur anonyme

bonjour je vais bientôt avoir un jeune ecureuil male et je ne trouve aucun prenom .Je voudrai un nom mignion masculin ou mixte mercie de votre aide.

12 réponses
Meysaki

Charlie ^^

Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

Noisette😉

" lolo1403 "
Azure23
J'ai 2 chiens, un [Jack Russel] mâle qui s'appelle Filou et un [Jack Russel croisé Pinsher] mâle qui s'apelle Nounou, 4 [cochons d'Inde] femelle qui s'appellent Moka, Vicky, Téméraire...

Noisette, Nut, Nuts, Bill, Billy, Choco, Cajou, Max, Lou, Loulou, Mister, Mistral, Opale ? 😧

" - "
Marie Soph
j ai un perroquet amazone de 8 ans une petite chatte de 1 an et un petit york de 3 ans

curly et dis moi tu l as eu comment ton écureuil tu peux me donner des adresses merci

" marie soph "
Amel'
Amélie, 17ans

curly et dis moi tu l as eu comment ton écureuil tu peux me donner des adresses merci

Attention les ecureuil de corée ou tout autres éspèce sont interdit de détention en France

" Amel' Passionnée "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😲 Il a pas dut etre gratuit ce petit écureuil.Il serait beaucoup dans son habitat naturel en LIBERTE .C est tres mignon mais vous ne croyez pas qu il va mourir d ennui chez vous?

il a besoin de ses congénéres qui lui apprendront tout,et il sera apres papa, et il passera a coté de tout ca uniquement pour un caprice ou un reve ?

Il ne faut pas que ces animaux soient a la mode comme animal de compagnie.C est interdit dans beaucoup de pays d Europe et le trafic d animaux illégalement importés est lourdement pénalisé ainsi que la détention de ces animaux.Ils sont protégés.Si vous les aimez,allez les voir dans un parc naturel,ils sont magnifiques en libertés.J aime aussi les écureuils,aras,perroquets gris a queue rouge mais je préfére les voir en liberté.

Si je devais prendre mon animal préféré,en l occurence,le gorille,j aurai du mal lollllllllllllllllll.

Si vous aimez les animaux,respectez leur mode de vie.Merci gigi397

" gigi 397 "
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Ca depend les ecureuils, les écureuils de corée est une espece invasive chez nous à force de particuliers qui relache les leurs dans les forets ..

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

👋 Coucou Caecillius,vi je sais et ils mourront car ils ne sauront plus chercher leurs nourritures eux meme.Voila le danger d en prendre et les relacher au bout d un temps.C est tres triste et je ne crois pas qu ils pourront rejoinde leurs congeneres vu leurs ignorances s ils ont été achetés tout petits.

Il n y a rien de pire qu une mode dans toutes les espèces d animaux.Bonne nuit a vous 2 et a vos 4 pattes🥱 gigi397

" gigi 397 "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

LES écureuil SONT INTERDIT il va falloir le sinon vous aurez une peine de prison et une amande la lois date de 2015 . garder les vous aurais des surprise je ne suis pas sur que sa va vous faire rire ce que vous aller avoir en tous cas je vous préviens la justice ne rigole pas du tout en ce moment

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Amel'
Amélie, 17ans

Encore une fois Anna ne remonte pas des post datant d'il y a un an

Je précise que les écureuils sont interdit en france mais pas dans tous les pays...

" Amel' Passionnée "