hamster et écureuil

Utilisateur anonyme

un grand salut à tous vous pensez que l'écureui s'entend avec un hamster et si c'est oui esq c'est possible de les mettre dans la méme cage
3 réponses
Célineo

Un écureuil est un animal qui a besoin d'une cage en hauteur, de grimper, d'escalader. Un hamster n'a pas ce même besoin, il ne vit pas "à plat" mais presque (et les risques de chute sont important pour lui). Ils n'ont pas les mêmes besoins alimentaires, pas le même langage et les hamsters sont des animaux solitaires.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Comme le dit CélinO, ils ne sont pas fait pour vivre ensemble, d'ailleurs, on ne mets jamais plusieurs animaux d'espèces différentes ensembles, ils n'ont pas les mêmes besoins, habitat, nourriture...

Bonne journée !

Utilisateur anonyme

Inpossible rien a faire dsl

mais bien de poser la question s'est que tu est résponsabe