esq il ya des malaie pour un ecureuil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour tous le monde et bon journée à tous je voulais savoir si un ecureuil peut avoir une crise cardiaque ou eppelipssie
4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

- Abcès Dentoalvéolaires - Abcès des rongeurs et lapins - Cancero: Lymphome malin cutané chez l'ecureuil de Coree - Coenurose - Cysticercose - Echinococcose - Dermato - Poils qui tombent et Mue - lapin et Rongeur - Dermato: Dermites et Eczemas des rongeurs - Digestif: Constipation Anorexie des rongeurs - Digestif: Diarrhées et Coliques - Digestif: Maladie de Tyzzer - Digestif: Salmonellose - Fracture dentaire - dent qui tombe - Gale Cutanée chez l'écureuil de Corée - Malocclusion des incisives chez l'écureuil de Corée - Oeil qui pleure !! ou Epiphora - Oeil: Abcès Rétroorbitaire des rongeurs - Respiratoire: Coryza ou Rhume, ORL des Rongeurs - Vaccinations du lapin nain et des rongeurs

Citer
Nattygann
Nattygann

Tiens voici le lien où tu pourras consulter les différentes maladies :

http://maladies.rongeurs.net/maladie_ecureuil.php

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je crois que oui, un écureuil peut avoir une crise cardiaque et en mourir. En fait, j'ai été témoin de cela l'an passé alors que mon chien à cerné (dans un coins) un écureuil roux qui n'avait nul part ou se sauver. Mon chien était tellement excité que l'écureuil s'est mis à tituber avec une patte sur le poitrail avant de disparaitre sous le balcon alors que je j'enlevais mon chien. Je l'y ai retrouvé mort avec cette fois les 2 pattes collés au poitrail...signe selon moi que le coeur lui à sauté et qu'il en a souffert un court instant avant de s'effondrer...pauvre petit!

Citer
Moli
Moli

LeLoup71 fait attention le post date de 107 jours !!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?