esq il ya des malaie pour un ecureuil

Utilisateur anonyme

bonjour tous le monde et bon journée à tous je voulais savoir si un ecureuil peut avoir une crise cardiaque ou eppelipssie
4 réponses
Utilisateur anonyme

- Abcès Dentoalvéolaires - Abcès des rongeurs et lapins - Cancero: Lymphome malin cutané chez l'ecureuil de Coree - Coenurose - Cysticercose - Echinococcose - Dermato - Poils qui tombent et Mue - lapin et Rongeur - Dermato: Dermites et Eczemas des rongeurs - Digestif: Constipation Anorexie des rongeurs - Digestif: Diarrhées et Coliques - Digestif: Maladie de Tyzzer - Digestif: Salmonellose - Fracture dentaire - dent qui tombe - Gale Cutanée chez l'écureuil de Corée - Malocclusion des incisives chez l'écureuil de Corée - Oeil qui pleure !! ou Epiphora - Oeil: Abcès Rétroorbitaire des rongeurs - Respiratoire: Coryza ou Rhume, ORL des Rongeurs - Vaccinations du lapin nain et des rongeurs

Nattygann

Tiens voici le lien où tu pourras consulter les différentes maladies :

http://maladies.rongeurs.net/maladie_ecureuil.php

Utilisateur anonyme

Je crois que oui, un écureuil peut avoir une crise cardiaque et en mourir. En fait, j'ai été témoin de cela l'an passé alors que mon chien à cerné (dans un coins) un écureuil roux qui n'avait nul part ou se sauver. Mon chien était tellement excité que l'écureuil s'est mis à tituber avec une patte sur le poitrail avant de disparaitre sous le balcon alors que je j'enlevais mon chien. Je l'y ai retrouvé mort avec cette fois les 2 pattes collés au poitrail...signe selon moi que le coeur lui à sauté et qu'il en a souffert un court instant avant de s'effondrer...pauvre petit!

Moli

LeLoup71 fait attention le post date de 107 jours !!