Écureuils de corée décède

Olioli

Mon écureuil de corée est mort hier il était dans la cage avec son frère que j'ai adopté en même temps il y a 2ans .je suis embêtée car je ne sais pas si je peux laisser celui qui reste tout seul dans la cage par peur qu'il soit malheureux ou en racheter un ou une ?

Merci de vos réponses d'avance.

1 réponse
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Il fallait vous y attendre,ces animaux sont interdits dans beaucoup de pays européens et le trafic illégal d animaux importés est tres lourdement pénalisé de meme que la détention.Un écureuil dans une cage a la place de sauter en pleine liberté dans un arbre,vous trouvez ca normal?

Ils meurent d ennui,tout simplement.Ils sont dans une cage a la place d un arbre,ils ne respirent pas le meme air que dans leurs pays et vous voulez en prendre encore un?

Je ne vous juge pas,mais si vous aimez les animaux,laissez les en liberté,le respect vis a vis d un animal existe aussi. Réfléchissez bien. gigi397

" gigi 397 "