Ecureuil Domestique

Utilisateur anonyme

Bonjour a vous tous ...

J'ai deux petite soeur ecureuil que j'ai sauvé car la maman n'est jamais revenu s'occuper de ses bébés qu'elle a eu dans le toit de mon chalet .

Je les ai depuis au moins 1 mois 1/2 ils vivent ensemble dans une grosse cage de cochon d'inde .

La ; je ne sais pas quoi faire avec eux , j'ai peur que si je les laisse aller dans la nature qu'ils meurent car ils vivent ensemble sans aucun predateur .

Que me conseillez vous SVP .

Merci de me repondre a mon adresse E Mail

virgulechow@hotmaisl.com

2 réponses
Utilisateur anonyme

Je te conseille d'aller voir une association ou un centre qui s'occupe des animaux sauvage, elle te dira quoi faire.

Utilisateur anonyme

Malheureusement , il y en as pas dans le coin ou j'habite :)