Ecureuil blessé

Utilisateur anonyme

Nouvelle de la journée

Buck le petit ecureil que j'ai ramener a l'animalerie suite a ses blessures a trouver un foyer hier soir

la preuve que y a pas que des animalerie qui on en rien a faire de quoi donner tors a Dellys qui a toujours raison

Sans vouloir t'offenser ou te choqué

2 réponses
Sylviane86

Et bien c'est une bonne nouvelle, Buck va donc s'en sortir, chouette.

moi aussi j'aurais pensé comme dellys que l'animalerie ne ferait pas ce genre de chose comme quoi on peut se tromper.

Merci de nous avoir tenu au courant, c'est une bonne info pour tous.

Utilisateur anonyme

Super Fred, il va bien s'en occuper je pense. C'est super gentil de ta part de nous donner des nouvelles, d'autant plus que certaines personnes t'ont plus mis dans l'erreur qu'autre chose au lieu de te donner une vraie solution et de te soutenir. Dommage que ton premier post ait été supprimé d'ailleurs car cela aurait pu servir à d'autres personnes dans le même cas que toi car il n'est pas rare que des pt'ites bêtes se bagarrent