Des ecureils a Bryce Canyon...

Utilisateur anonyme

Salut,

Aujourd'hui je suis aller a Bryce Canyon (c'est en Amerique)

Et c'est impressionant le nombre d'ecureils quil y a ....!

En meme pas une heure j'en ai vue au moins 10 !!!

Je crois qu il y a des Chimpmunks et des ecureil normale et sinon je sais plus l autre race :s

Je les ai pris en photo donc des que je serai rentrer en France je ferai une video sur youtube et je vous donnerai le lien...

Voila ^^

je vous souhaite de passer de bonne vacance avec vos animaux et bonne journee ^^

2 réponses
Utilisateur anonyme

merci chanel, tu as de la chance ^^ je trouve les ecureuils super mignons :)

Utilisateur anonyme

derien mais je ne sais pas sic vraiment gentille