demengeaisons

Utilisateur anonyme

Bonjour,

voila je suis inquiète car depuis quelques jours mon écureuil n'arrête pas de se gratter mais il ne perd pas de poils.

qu'est ce que je peux faire pour la soigner? a savoir qu'elle n'est pas agressive elle prend sa nourriture dans ma main mais je n'ose pas la toucher

merci a tous de votre aide

1 réponse
Utilisateur anonyme

Elle a peut etre des puces, sinon va voir un veto car elle peut avoir une maladie de la peau. (je dit "maladie de la peau" car je ne connais pas les noms de maladies 😁 )