Connaissez-vous Ratufa Indica?

Utilisateur anonyme

Comme d'habitude, je fais toujours un post sur un animal rare, exotique, méconnu, ou tout simplement interessant.

Suite à http://wamiz.com/rongeurs/chinchilla-7/forum/l-animal-chinchilla-brevicaudata-1934.html je vous fait connaître un animal spectaculaire:

Corps=40cm Queue=50cm

C'est autrement nommé "Ecureuil géant de l'Inde". Il est très rare à voir et impressionnant. Il a des poils de pourpre à rose foncé.

C'est un animal très agile, assez bon nageur, excellent grimpeur et rongeur.

Je l'avait trouvé sur http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89cureuil_g%C3%A9ant_de_l%27Inde

Comment le trouvez-vous? Moi, il me fascine! Je devrai faire une rubrique à propos d'animaux^^mdr!

Alors?

6 réponses
Utilisateur anonyme

ouah ! Il est spectaculaire ! Il est géant pour un ecureuil ! Je n'en avait jamais entendu parler .

Maellev

c est vrai qu il est super grand !!

j en avais jamais entendu parler (a par sur le jeu de margaux ^^)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

il a la taille en commun avec l'écureuil geant de Ceylan^^

Utilisateur anonyme

eh ben ! Tu en connais des choses Volodimir ! :)

Utilisateur anonyme

c'est pas l'une des espece les plus grande au monde ?

jusqu'a 90 cm il me semble

Utilisateur anonyme

d'écureuil? Oui, surement :)