coMment qu'un écureuil peut vivre sans boire d'eau?

Utilisateur anonyme

bonsoir les maître je voulais savoir comment les écureuils peuvent vivre sans boire méme à l'été et puis j'ai lu que les écureuils se baigne dans la tourbe et qu'il aime ca moi j'ai leurs ramenné de la tourbe mais je voyais pas qu'il se baigner mais il étaient entrain de jouer avec et juste je veux savoir es que je peux mouiller une serviette pour les nettoyer avec?merci.
11 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne connais pas trop les écureuils mais , si vous avez entendu sa . Esseyer de les mouiller un peux avec une serviette oui mais pas trop . Ou esseyer de demander a un vétérinaire

Utilisateur anonyme

merci charpenouu :-)

Utilisateur anonyme

Il n'y a pas de quoi Flamme d'espoire

Utilisateur anonyme

les écureuils boivent de l'eau , il leur faut un biberon ou une gamelle d'eau comme n'importe quel être vivant

celà dit il y en a certains qui captent l'eau ambiante , mais c'est réservé aux reptiles

Utilisateur anonyme

mais les miens niont jamais bu d'eau qu'on j'arrose les plante il grimpe dans la cage en suivant l'eau par leurs yeux mais une fois je tourne le tuyau d'eau vers eux il se cache

Utilisateur anonyme

Mettez de l'eau dans une gamelle d'eau comme a dit Azena il vont boire =)

Utilisateur anonyme

j'ai déja mis d'eau dans leurs cage mais il ont jamais touché

Utilisateur anonyme

Comment peux-tu être si sur qu'il ne vont y boire ? Ils vont certainement y boire quand tu 'es pas là ou que tu ne les regarde pas, ils peuvent en boire et seulement un petit peu ce qui te donne certainement l'impression qu'ils ne boivent pas. leur est bien composé d'eau, aloors ne te fait pas de soucis :)

Utilisateur anonyme

exact tout être vivant a besoin d'eau ils y va surement quand tu ne regardes pas

Utilisateur anonyme

Tes écureuil boivent même si tu ne les voient pas faire,le mien boit souvent d’ailleurs.ne t'en fait pas.