Combien coûte un écureuil

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais savoir combien coûte un écureuil du tipe de la photo merci de me répondre clairement et rapidement merci d avance ☺☺????

10 réponses
Opaline71

tu peux aller voir ici :

http://ecureuil-de-coree-a-la-maison.e-monsite.com/pages/acheter-un-ecureuil-de-coree.html

Utilisateur anonyme

Et que compte tu faire d'un écureuil ? le mettre en cage ? Le sortir 20 minutes par jour ?

Ben voyons !

Excuse moi si je me méprend sur tes intentions, mais selon moi un écureuil est fait pour vivre en liberté, dans les arbres

Utilisateur anonyme

Et que compte tu faire d'un écureuil ? le mettre en cage ? Le sortir 20 minutes par jour ?

Ben voyons !

Excuse moi si je me méprend sur tes intentions, mais selon moi un écureuil est fait pour vivre en liberté, dans les arbres

je suis tout a fait d'accord avec toi et j'ai remarque que ses temps si beaucoup de personne en achète se sont des écureuil de Corée la plus part qui coûte entre 100 et 150

Utilisateur anonyme

Encore un phénomène de mode qui prive de nombreux animaux d'une liberté vitale...

_unx_follx_

Je suis d'accord mais après nous ne pouvons rien faire contre les bouffons qui les capture..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

Un tel égoïsme me dégoutte.

Les gens n'ont-ils pas de cœur ?

Utilisateur anonyme

Un tel égoïsme me dégoutte.

Les gens n'ont-ils pas de cœur ?

je peux t'assurer que certain être humain n'en ont pas..

Utilisateur anonyme

Enfin quelqu'un pour le confirmer !

Utilisateur anonyme

Tu n'utilises pas de voiture, ni l'électricité nucléaire, tu vis dans une cabane en bois, bref tu es écolo pour juger les autres comme ça. De toute façon, bientôt il n'y aura plus que des animaux en captivité (zoo, particuliers, etc...) qui survivront à la surpopulation mondiale. Au fait combien as tu d'enfants ?

Utilisateur anonyme

Chez moi, j'ai plein d'espèces qui vont disparaitrent de la planète et toi ? As-tu des hirondelles à ta fenêtre ?

Que fais-tu pour ses animaux ? Les nourris-tu ?