Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Combien coûte un écureuilEcureuil

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Bonjour je voudrais savoir combien coûte un écureuil du tipe de la photo merci de me répondre clairement et rapidement merci d avance ☺☺????
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
tu peux aller voir ici :
http://ecureuil-de-coree-a-la-maison.e-monsite.com/
pages/acheter-un-ecureuil-de-coree.html
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 ans
Et que compte tu faire d'un écureuil ? le mettre en cage ? Le sortir 20 minutes par jour ?
Ben voyons !

Excuse moi si je me méprend sur tes intentions, mais selon moi un écureuil est fait pour vivre en liberté, dans les arbres
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
Ezimah a écrit:
« Et que compte tu faire d'un écureuil ? le mettre en cage ? Le sortir 20 minutes par jour ?
Ben voyons !

Excuse moi si je me méprend sur tes intentions, mais selon moi un écureuil est fait pour vivre en liberté, dans les arbres »

je suis tout a fait d'accord avec toi et j'ai remarque que ses temps si beaucoup de personne en achète se sont des écureuil de Corée la plus part qui coûte entre 100 et 150
Quand je regarde dans les yeux d'un animal,je ne vois pas un animal, je vois un être vivant, je vois un amie,je vois une âme.?❤
Reporter un abus
Encore un phénomène de mode qui prive de nombreux animaux d'une liberté vitale...
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Je suis d'accord mais après nous ne pouvons rien faire contre les bouffons qui les capture..
“Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...”
Reporter un abus
Un tel égoïsme me dégoutte.
Les gens n'ont-ils pas de cœur ?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Ezimah a écrit:
« Un tel égoïsme me dégoutte.
Les gens n'ont-ils pas de cœur ? »

je peux t'assurer que certain être humain n'en ont pas..
Quand je regarde dans les yeux d'un animal,je ne vois pas un animal, je vois un être vivant, je vois un amie,je vois une âme.?❤
Reporter un abus
Enfin quelqu'un pour le confirmer !
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Tu n'utilises pas de voiture, ni l'électricité nucléaire, tu vis dans une cabane en bois, bref tu es écolo pour juger les autres comme ça. De toute façon, bientôt il n'y aura plus que des animaux en captivité (zoo, particuliers, etc...) qui survivront à la surpopulation mondiale. Au fait combien as tu d'enfants ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)