Combien coute un écureuil ?

Utilisateur anonyme

J'aimerais avoir un ecureuil mais pour sa il faut que je connaisse le montant d'un ecureuil et de tout ce qui va avec ... ?!

Merci

12 réponses
Utilisateur anonyme

ah vi ok dommage ! sinon tu pourrais prendre des octodons va voir sur ma fiche et si t'as besoin, demande moi ! des hamster j'en ai pu car ce n'est pas très sociable ça dort toute la journée c'est plus mon truc mais ça n'est que mon avis perso je critique pas attention c'est juste que je préfère les animaux plus expressifs

bisous !

Utilisateur anonyme

Oukii ! =)