Combien coute un écureuil ?

Utilisateur anonyme

J'aimerais avoir un ecureuil mais pour sa il faut que je connaisse le montant d'un ecureuil et de tout ce qui va avec ... ?!

Merci

12 réponses
Utilisateur anonyme

Salut vava ! en tout cas la cage va te couter minimum 200 euros pour qu'il puisse crapahuter en hauteur il faut une cage bien haute et l'animal en lui même heu de mémoire 40 euros et après il y a le miam qui lui n'est pas cher.

Utilisateur anonyme

"quand on aime on ne compte pas " mais bon chacun sa bourse...

a defaut faut une cage "oiseaux" y pourra grimpe, saute ...

moins chere que la cage "ecureuil" en dessous de 100 euros !

plus la nourriture "ecureuil" des batonnets de bois , de la ouate,

Utilisateur anonyme

Super merci a vous deux =)

Je vais tout faire pour en avoir un ^^

Bisous

Utilisateur anonyme

+ les frais véterinaire

si il lui arive quelque chose de grave :(

Utilisateur anonyme

Ca me fait mal au coeur que l'on enferme dans une cage un pareil animal.

Pour moi il est synonyme de liberté et d'espace.

Ce n'est pas méchant ce que je dis mais simplement ce que je ressens pour ce petit animal.

Utilisateur anonyme

Bé oui chacun son truc c'est sûr, moi c'est surtout au niveau de l'apprivoisement que je trouve ça difficile car un écureuil c'est encore plus speed qu'un octodon mais les miens j'arrive à les attraper sans problèmes et à leur faire des bisous. En ce qui concerne les frais véto si elle en a qu'un ça ira mais si elle prend deux mâles, ils peut arriver qu'ils se battent et là c'est des mutilations direct (pensée à toi Fredo).

Je te conseille d'aller voir, vava, mon post sur le Flex pour oiseaux que j'ai détourné pour mes octodons. J'en ai d'ailleurs installé un à une amie aujourdh'ui pour la cage de son octodon, c'est super ! Bises à toi également ;D et dis nous la suite des évènements hein !

http://wamiz.com/rongeurs/ecureuil-5/forum/un-truc-super-pour-faire-un-parcours-sante-a-vos-rongeurs-2127.html

Utilisateur anonyme

Dans l'idéal quand on a des rongeurs, c'est de pouvoir les sortir dans une pièce spéciale pour eux on va dire, pour qu'ils crapahutent, mon amie a une pièce où elle y met ses chichi et ses octodons. Mais l'écureuil ça doit être délicat car difficile à choper ou apprivoiser, franchement, par curiosité j'aimerais bien savoir si c'est si difficile que ça. Je pense, comme tout rongeur qu'il faut aller le voir souvent pour le sociabiliser et une fois en confiance ça peut le faire, mais à quel niveau par rapport aux autres types de rongeurs, j'en ai aucune idée ! Je demanderai à Fredo si sa relation avec son ecureuil change.

Utilisateur anonyme

delyys c toi kon devrai enfermer dan une cage arret de faire lécolo

la petite demande le prix des fourniture pas si c bien ki soi en cage ou en liberté

un écureuil de corée coute en moyenne 60€

pour la cage prend la asser grande la mienne fait 1m de hauteur 60cm de profondeur et 70 de large je lai eu pour 200€

apré le chanvre et la nouriture compte environ 60€ par mois

voila tu a tout se qu'il te faut

bonne chance

Utilisateur anonyme

coucou mon Fred ! ah ok tu vois il me semblait bien que 40 euros c'était pas le prix, que je me trompais ! merci pour tes précisions ! à bientôt ;D

Utilisateur anonyme

Mercii ^^

Miss fox and co malheureusement mon budget et trop serrer Parcequ'i'l faut que je garde des sous pour mes etudes =/

Aujourd'hui je suis allez a bricolage pour voir les ecureuils et il y en avais un et il arrété pas de courir dans la roue =) il était tès energique Lol^^

Malheureusement je pourrais pas l'avoir ...

Mais bon je me suis pencher vers un hamster car j'en ai deja eu et qu'ils sont tout aussi mignion =)

Merci à toi fredo ;-)

Bisous à vous tous =p