colombe diamant

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Je voudrai savoir si quelqu'un serait intéressée par un couple de colombe diamant (Saphir et Rubie), j'aimerais les vendre à un prix et à une personne sérieuse.

Merci :-)

12 réponses
Utilisateur anonyme

Personne ne connait quelqu'un ??

Utilisateur anonyme

Non désolé Nona24 ..

Pourquoi veut-tu les vendre exactement?

Utilisateur anonyme

Beh en fait, je n'arrive pas à m'attacher à eux :-(

Je sais que c'est un peu bizarre mais je préfère les vendre à une personne qui les aimera comme elles le mérite.

Utilisateur anonyme

Ouai,c'est triste :/

Dommage..

tu en es sure?

Fais attention à la personne qui les prendras !!

Réfléchis bien quand même :)

Utilisateur anonyme

Je réfléchis depuis un moment mais je les vendrai qu'à une personne sérieuse qui me donnera des nouvelle de temps en temps

Utilisateur anonyme

d'accord ! :)Fais bien attention quand meme ce sont des animaux fragile !!

Utilisateur anonyme

Oui oui je sais :-)

Utilisateur anonyme

Désoler, j'ai oublié un mot : a un prix raisonnable

Mllosnit

Comment ça tu n'arrive pas a les aimer et t'attacher a eux ...La race n'est peut être pas fais pour toi =S

Je ne connais personne non plus ...

Utilisateur anonyme

Oui quelqu'un ma dis que c'était surement pour ça.

Merci quand même.