besoin de conseil

Utilisateur anonyme

Depuis le 8aout jai adopter mr tik tk il avais aucun poil. Depuis il a evoluer jai vue ce matin il avait said deux dents en bas! sais yeux sont toujours fermer il bois sont lait sans difficulter et digere bien. ... Ce que je veux savoir jusqua quand je lui donne du lait? ?? Et par la suite avec quoi je doit le nourrir? ???

13 réponses

Bonjour, il faut lui donner du lait de vache jusqu'à ses 3 mois, et pour la nourriture lui donner du mélange de graines de type "Versele-Laga Chip Nature".

En espérant vous avoir aider, pour plus de question je suis là !

Solenneb

Euh non! On ne donne pas du lait de vache à un écureuil! As tu été chez un véto lady? Normalement il aurait du te donner du spécial... Où as tu eu cette écureuil?

Ah, et un petit effort sur l'écriture et l'orthographe ne serai pas du luxe...

Bonjour Solenneb, quand j'avais 8 ans moi et mes parents avions recueillis un bébé écureuil entre la vie et la mort, on a appelé le vétérinaire qui nous a dit de lui donner du lait de vache. Et notre petit protéger à survécu. Voilà donc il faut lui donner du lait de vache quand il est petit.

Solenneb

Ce n'est pas parce que ça a marché pour toi que c'est bien de le faire! Le mieux reste d'aller voir un véto qui lui conseillera une alimentation adaptée!

Ne vous mettez pas en colère Solenneb, c'etait juste mon expérience !

Solenneb

Ah mais je ne suis pas du tout en colère! Il faut juste faire attention à ce que l'on dit! Mais ne t'inquiète pas, je ne suis pas en colère ou autre! ;)

Ok !

Utilisateur anonyme

Premièrement ok mon erreur jaurais du préciser. ... les 3-4 premier jours je lui donnais du lait de bébé puisque s'était ce que j'avais a porter de main et ki étais selon moi plus nourrissant. ...depuis +1sem il es rendu sur le lait de chaton ki a plus de nutriment et protéines. ... il aimes bien ce dernier. ... ce que je voulais savoir sais s'il y avait un moment exact ou je dois faire la transitions ou si je vais voir plutôt selon son évolution puisque jai vue hier sais deux dents du bas .... et pour l'orthographe ....nouveau cellulaire non programmer encore donc svp ...

Utilisateur anonyme

De plus sais pt pas tout monde pouvant ce permettre le vétérinaire .... si tu es du qc .... tu dois pt plus me comprendre .... ( je ne conais pas les prix d'ailleurs. ...mais ici !! Ser pas donner !!!)

Solenneb

Mais d'où vient cet animal??