Aliment dur

Utilisateur anonyme

Bonjour! J’ai besoin de conseils d’experts! J’aimerais savoir quoi donner à manger comme aliments dur pour mon polatouche de ~1 mois et demie que je vai relâcher plus tard.

Merci! 😉

2 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Je vous ai répondu mais je pense qu'un mélange pour perroquet (contenant fruits à coques et graines) agrémenté de feuilles (noisetier, hêtre...) et d'insectes serait une bonne base

Peut être que vous pourriez trouvé un mélange pour écureuil mais d'après les quelques uns que je vois la compo ne correspond pas vraiment à une alimentation naturelle

Utilisateur anonyme

D’accord je vais essayer cela merci! 👌