Agressivité subite suite à l'hiver

Utilisateur anonyme

Bonjours à tous, voilà je vous explique mon problème, depuis le mois de janvier mon écureuil ne cesse de m'attaquer ( elle mord à sang...) sauf que le problème c'est qu'elle ne mord que moi --'

Ma copine peut la carresser, jouer avec elle, l'attrapper n'importe comment elle n'attaquera pas. Moi juste le fait d'être dans la même pièce, elle m'observe et au bout de quelques minutes elle commence à m'attaquer...

Est-ce que l'hiver peut provoquer ca?

Est-ce qu'elle cherche juste a posséder le territoire?

Mon odeur?? Je ne sais pas du tout

J'espère que vous pourrez me répondre !! Merci =)

PS : Je ne peux même plus lui donner à manger a travers la cage elle prefere m'attaquer que de croquer dans un beau quartier de pomme.... ( Elle est âgée de 9mois).

1 réponse
Beagelou

Enfaite l’écureuil n'aime avoir qu'un seul maître et il sera agressif envers les autres.