Agressivité dans un couplé de Tamias

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je possède un couple d'écureuils de Corée, un mâle et une femelle adulte. Depuis quelques jours je remarque une agressivité du mâle envers la femelle, c'est à dire que dès que la femelle sort du nid, le mâle ira de temps en temps courir après elle, je n'arrive pas à savoir s'il compte la mordre ou non mais j'entends des petits cris, j'ignore également si c'est du mâle ou de la femelle..

La femelle reste donc la plupart du temps dans le nid.

J'aimerai avoir des conseils sur pourquoi cette agressivité qui ne m'a pas l'air normal. Merci de vos réponses !

1 réponse
Meysaki

Euh laisser un mâle non castrés avec une femelle c'est une mauvaise idée... Les petits à répétition, la bagarre vu que le mâle veut la monter et que elle ne veut peut être pas... Ensuite il faut énormément d'espace et d'occupation et le plus naturel possible...