Acheter une nouvelle amie pour mon écureuil Alvin ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Alors voilà j'aimerais acheter une femelle pour mon petit écureuil Alvin que j'ai avec moi depuis maintenant quelques mois , nous avons une bonne relation et il est très habitué à la présence humaine ( il sort tous les jours) . Je voudrais qu'il joue avec un autre écureuil et si possible qu'ils fassent des petits .

Trouvez vous qu'avoir un autre écureuil est une bonne idée ?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut être bien renseignée sur la mise bas d'un écureuil ..

Utilisateur anonyme

Oui! C'est une bonne idée. Mais prends en compte qu'avec une compagne il va falloir que tu double l'espace de la cage (sauf si tu veux les faires co-habiter chaqu'un dans leur cage). Pour les petits ça va pas nécéssairement arriver si les deux écureuils ne sentendent pas bien... Tu dois le savoir, chaque écureuil à son caractère donc choisit la femelle en fonction de ton mâle. si il est craintif, ne prends pas une femelle agressive,etc... En tout cas si tu réussi a avoir des petits tu va voir que c'est une expérience remarquable. :) Bonne chance à toi!!