accouplement

Utilisateur anonyme

bonsoir a tous je voulais simplement savoir si je peut accoupler un écureuil roux avec un écureuil de corée ? merci de vos reponse

1 réponse
Célineo

D'après ce que j'ai lu ... L'écureuil roux est une espèce non domestique protégée, donc tu n'es pas censé en possédé (hors cas très particulier je suppose, et dans ce cas là, je suppose que tu devrais être particulièrement bien placé pour répondre à ta question :-/).

Si tu envisages une reproduction avec un animal sauvage, c'est au risque de traumatiser le dit animal (en le capturant), au risque de rendre malade l'un ou l'autre ou les deux animaux ou même de perdre ton écureuil (le relâcher dans la nature est interdit d'ailleurs).

Et surtout ... pourquoi faire ? :-/

" Comportementaliste canin - hund.fr "