1er jour à la maison en hibernation

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous venons d'adopter un écureuil de Corée. Il a 3 mois et est en pleine hibernation, il est caché sous le fouin dans sa cage. Nous lui avons mis de la nourriture et de l'eau.

Nous allons le laisser tranquille pendant quelques jours pour qu'il s'habitue à son environnement.

Avez-vous des conseils à nous donner ? Sur les 1ers jours à la maison et surtout pendant l'hibernation ?

Merci d'avance.

2 réponses
Utilisateur anonyme

pendant l’hibernation il ne faut pas l'embeter

Utilisateur anonyme

Oui laisse le tranquille et veille à ce qu'il ait toujours à manger et a boire