Zazu et hoddor, nouvelle vie

Meysaki

Il sont arrivés hier soir, deux petites boules de poils qui ont fait un long trajet x)

Premieres impressions:

Zazu est une lapine active, elle est très sociable se laisse carresser et à un sacré caractère, elle sait ce qu'elle veut.

Elle refuse toutefois les Friandises pour le moment, et l'éducation a commencé, je sens qu'il y aura du fil à retordre ^^

On va voir pour trouver un nouveau prénom... Pareil pour Hoddor afin de marquer leur nouveau départ :)

Hoddor lui est Craintif mais on voit qu'il y a eu un grand travail de sociabilisation. Il se laisse carresser et mange en notre présence mais reste sur ses gardes tout de même.

À part ça il est adorable c'est un gros pépère, inscription au vétérinaire bientôt.

Merci à la personne ayant gardé Hoddor et emmener au rendez-vous, elle saura se reconnaître, et j'espère avoir des photos des deux chonnes, bonne continuation :)

8 réponses
Utilisateur anonyme

C est avec un grand plaisir que nous l avons gardé, chez nous il a également bien mangé. C est un beau cochon d inde, d une très belle taille! Il avqit une façon de me regarder ❤

Effectivement timide mais après ce long voyage... j en connais 2 autres qui sont pareilles! Elles mangent bien et courent partout, de préférence quand les enfants sont absents! Elles sont mimis ❤

Je mettrai des photos sur la page des adoptés de l assos :) Contente d avoir pu aider et j avais tellement envie qu il arrive enfin dans sa nouvelle maison. Et c est grâce à toi qu on a eu les 2 nôtres ?

Utilisateur anonyme

A c'est génial, tous dans leur merveilleuse maison .

👍

Meysaki

Oui un gros pépère qui fait presque la taille de mon premier lapin xD

Son regard est particulier totalement adorable❤

D'accord j'irai voir ! Elles seront bien

?

Haha heureusement un ami est tombé sur l'annonce d'un étudiant qui faisait l'aller retour Paris Metz tout les week-ends ^^

J'ai rien fait juste essayer d'aider l'asso à se faire connaître, énorme coup de cœur les bénévoles sont top ! Ils ont même fait en sorte que Zazu (elle s'appelle Alice maintenant) arrive en même temps

^^

Meysaki

Utilisateur anonyme

Oh ils sont déjà amis ^^ . C'est cool ça et Alice lui va très bien à cette lapinette .

Meysaki

Oui, mais ils ne restent pas seul tout les deux pour le moment on organise des sorties et des rencontres. Merci pour elle :)

Utilisateur anonyme

En tout cas c'est un très bon début . Avec Mayka la faire cohabiter avec un ou même une autre lapin(e) est impossible elle est capable de le tuer . Tu as de la chance qu'ils soient sociables :) .

Meysaki

Après elle a 3-4mois donc je les mettrais véritablement ensemble quand elle sera stérilisée pour plus de sûreté.

Sociable ça dépend Charlie a un énorme caractère et la petite est nerveuse x)