Zaza est maman !!!!!!!!!!!!!!!!

Brava

Il y en a un depuis dix minutes !

ELLE LE LÈCHE ! LUI FAIT DES PAPOUILLES !

Il est BLANC ET GRIS JE CROIS, JE SAIS PAS TROP, JE LA SAOULE PAS !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
112 réponses
Brava

Et oui^^!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

ohhh!chuis trop contente que zaza ai mis bas! :D

en plus son petit il est trop chou! :')

quand tu pourras le toucher il faut nous dire si c'est un male ou femelle. :)

Utilisateur anonyme

TRop contente pour toi ! Et félicitatios a la jeune maman !!Tu vas l'appeler comment ?

PS : Vraiment MAgnifique ! :O bisouxx ! !! ;)3

Utilisateur anonyme

Je suis désolée je t'ai fait un montage pour Zaza mais ça marche pas.

Brava

@Inna : Je peux déjà le toucher, j'ai regardé sur Passion cobaye ils disent qu'on peut le faire dès qu'il est sec.

Je vous dirait son sexe dès que je le connaitrait ;) !

Merci @Chipimo ! Spoutnik si c'est un gars, Abby si c'est une fille !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Oh!!!!!! Il est si mimi!!!! Tu as tellement de chance!!! Félicitation, C un magnifique petit!!!

Brava

Oh merci Lib' ! Là ça me touche :') !

Les photos ne marchent pas sur Wamiz (moi j'ai du en mettre du profil pour que ça marche ==') !

Tu pourras me le montrer dès que Wamiz sera "guéri" !

Mais c'est l'attention qui compte =') !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Il est trop chou :D

Brava

Merci Lib' ! C'est vrai qu'il est drôlement bien réussi *_*!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

enfin je suis vraiment contente en plus il est trop beau